Le plan de déconfinement My Home Passion.

La protection de chacun est affaire de tous

Votre magasin est mobilisé pour vous accueillir dans les meilleures conditions

Nous avons mis en place tout un dispositif pour vous protéger et vous rassurer

Avant réouverture

Nous avons procédé au nettoyage minutieux de toutes les surfaces (mobilier, étagères, sols, caisse, sanitaires…. ) mais aussi des articles à la vente non emballés

Notre équipe de vente a été équipée d’un masque alternatif agréé par la DGA (Direction Générale de l’Armement) dont la fiche d’agrément est affichée à l’accueil du magasin

Un écran de protection a été installé aux caisses et de nouveaux process d’encaissement ont été mis en place

Après ouverture

Chaque jour, conformément aux règles d’hygiène recommandées, les surfaces sont nettoyées avec un détergent contenant un tensioactif qui a la propriété d’inactiver le virus.

Les équipements de travail collectifs, poignées de portes, interrupteurs d’éclairage, écrans tactiles, combinés de téléphone, appareils de paiement, comptoir d’accueil, mobilier, etc font l’objet d’un nettoyage et désinfection plusieurs fois par jour

Pour l’essayage des literie et des oreillers, un tissu d’examen jetable (utilisé en milieu médical) sera installé sur le matelas et l’oreiller avant essayage

Les livraisons de literie continueront de s’effectuer en respectant très strictement les gestes barrières et mesures de distanciation. Un protocole a été établi qui sera porté à la connaissance du client et devra être approuvé par lui.

TABLEAU DES CONSIGNES A RESPECTER

L’entrée est réservée EXCLUSIVEMENT aux clients porteurs d’un masque.

Pour les clients n’en disposant pas un masque jetable à usage unique leur sera fourni, ce masque devra être jeté OBLIGATOIREMENT à la sortie du magasin dans un contenant réservé à cet effet

L’entrée se fait par la porte côté literie/linge de maison et la sortie s’effectue par la porte côté cuisine. ENTREE LIMITEE A 10 PERSONNES

A l’entrée un distributeur de solution hydroalcoolique est mis à disposition pour désinfection des mains OBLIGATOIRE.

Dans le magasin un affichage et marquage au sol est indiqué afin d’éviter que les clients ne se croisent. Nous en appelons à la compréhension et responsabilité de chacun pour faciliter ce dispositif

Au niveau des caisses, les repères au sol indiquent la distanciation à respecter  L’encaissement se fait de préférence par CB. Les paiements par chèque sont acceptés mais le client doit utiliser son propre stylo. Les paiements en espèces sont à éviter.

Il n’y a pas d’échange possible durant toute cette période, sauf pour les articles présentant un défaut de fabrication qui n’aurait pas été décelé au moment de la vente. Dans ce cas, avant d’être ramené, l’article doit être emballé dans un papier film pour faciliter la désinfection avant test du produit par notre équipe. Un bon de reprise est établi et le diagnostic sera envoyé par mail avec un avoir en cas d’échange impossible, ceci afin d’éviter un déplacement.

Les essayages sont limités mais autorisés. Après essayage l’article essayé est isolé et nettoyé sous vapeur à 60°

Nouveau : les RDV Personnalisés

Pour des conseils plus approfondis nécessitant plus de temps (literie, décoration, ameublement, petit électro-ménager, etc…) vous avez la possibilité de prendre RDV avec un de nos conseillers. Ces RDV pourront être faits pendant ou en dehors des horaires d’ouverture.

Nouveau : service d’expédition et/ou de livraison

Pour les clients qui ne souhaitent pas se déplacer, ils pourront commander par téléphone ou par mail. Les commandes seront expédiées ou livrés à domicile (selon conditions). Le paiement pourra être fait par virement bancaire ou chèque